Centre d'usinage vertical Série VL

Le centre d'usinage vertical de la série V de Deed adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour traiter diverses pièces complexes de petite et moyenne taille. Il peut compléter le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, les moules, les pièces automobiles, l'énergie, les transports et d'autres industries.

  • chaud
    Centre d'usinage vertical V850L

    Centre d'usinage vertical V850L

    Deed V850L est pour les moules a une meilleure absorption des vibrations, un coefficient de dilatation thermique inférieur et un coefficient de conductivité thermique inférieur.
    La selle, la table et la poupée appliquent la technologie de soudage de l'acier allemande, elle peut aider à obtenir une plus grande rigidité, réduire le poids des pièces mobiles, diminuer l'inertie du mouvement, ainsi qu'améliorer la vitesse de réponse de la machine et la précision du mouvement.
    Il adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour traiter diverses pièces complexes de petite et moyenne taille.C'est un équipement clé très important dans les machines générales, le moule, l'aviation, l'énergie des pièces automobiles, le transport et d'autres industries.

    Email Détails
  • chaud
    Centre d'usinage vertical V1160L

    Centre d'usinage vertical V1160L

    Le V1160L est destiné au traitement des moules, il a une meilleure absorption des vibrations, un coefficient de dilatation thermique inférieur et un coefficient de conductivité thermique inférieur.
    La selle, la table et la poupée appliquent la technologie de soudage de l'acier allemande, elle peut aider à obtenir une plus grande rigidité, réduire le poids des pièces mobiles, diminuer l'inertie du mouvement, ainsi qu'améliorer la vitesse de réponse de la machine et la précision du mouvement.
    Il adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour traiter diverses pièces complexes de petite et moyenne taille.C'est un équipement clé très important dans les machines générales, le moule, l'aviation, l'énergie des pièces automobiles, le transport et d'autres industries.

    Email Détails
  • Centre d'usinage vertical à grande vitesse de fraiseuse de machines de traitement des métaux V850L (rail linéaire à trois axes)

    Centre d'usinage vertical à grande vitesse de fraiseuse de machines de traitement des métaux V850L (rail linéaire à trois axes)

    Axe X 1100 mm , Axe Y 600 , Axe Z 600 ,
    Distrance de la surface de la table au nez de la broche (DD) 150-750 mm ,
    Distrance de la surface de la table au nez de la broche (Courroie) 120-720 mm ,
    Traversée rapide 40/40/32 (40)
    Application de traitement:
    Matériel, moule, automobile, communications, industrie informatique, équipement médical, aérospatiale

    Email Détails
  • chaud
    Centre d'usinage vertical V1370L

    Centre d'usinage vertical V1370L

    Le V1370L adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour le traitement de diverses pièces complexes de petite et moyenne taille. Il peut compléter le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, les moules, l'aviation, l'énergie, les transports et d'autres industries.

    Email Détails
  • Centre d'usinage vertical V1580L

    Centre d'usinage vertical V1580L

    Le centre d'usinage vertical V1590L est destiné aux moules ayant une meilleure absorption des vibrations, un coefficient de dilatation thermique inférieur et un coefficient de conductivité thermique inférieur.
    La selle, la table et la poupée appliquent la technologie de soudage de l'acier allemande, elle peut aider à obtenir une plus grande rigidité, réduire le poids des pièces mobiles, diminuer l'inertie du mouvement, ainsi qu'améliorer la vitesse de réponse de la machine et la précision du mouvement.

    Email Détails
  • Centre d'usinage vertical V1690L

    Centre d'usinage vertical V1690L

    Le V1690L adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour le traitement de diverses pièces complexes de petite et moyenne taille.C'est un équipement clé très important dans les machines générales, le moule, l'aviation, l'énergie des pièces automobiles, le transport et d'autres industries.
    Il peut compléter le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, les moules, l'aviation, l'énergie, les transports et d'autres industries.

    Email Détails
  • Centre d'usinage Economy Vertica V1160L

    Centre d'usinage Economy Vertica V1160L

    La selle, la table et la poupée appliquent la technologie de soudage de l'acier allemande, elle peut aider à obtenir une plus grande rigidité, réduire le poids des pièces mobiles, diminuer l'inertie du mouvement, ainsi qu'améliorer la vitesse de réponse de la machine et la précision du mouvement. coefficient de dilatation et coefficient de conductivité thermique inférieur , adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour traiter diverses pièces complexes de petite et moyenne taille.C'est un équipement clé très important dans les machines générales, les moules, l'aviation, l'énergie des pièces automobiles, le transport et d'autres industries.

    Email Détails
  • VMC V1580L

    VMC V1580L

    VMC V1580L peut effectuer le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, le moule précis, l'aviation, l'énergie, le transport et d'autres industries.

    Email Détails
  • Vmc1160L Chine Centre d'usinage vertical de fraiseuse CNC de travail des métaux

    Vmc1160L Chine Centre d'usinage vertical de fraiseuse CNC de travail des métaux

    Voyage : 1100 * 610 * 610mm
    Précision de positionnement : 0,008 mm , Répétabilité : 0,005 mm
    Ce produit industries applicables: industrie de fabrication de moules, industrie aérospatiale, industrie des communications, industrie des transports

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 10 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Vertical Machining Center VL-Series

Deed V-Series Vertical Machining Center adopts a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts. It can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, mold, auto parts, energy, transportation and other industries.

  • Hot
    Vertical Machining Center V850L

    Vertical Machining Center V850L

    Deed V850L is for moulds has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient.
    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.
    It adopts a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts.It is a very important key equipment in general machinery, mold, aviation,auto parts energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • Hot
    Vertical Machining Center V1160L

    Vertical Machining Center V1160L

    V1160L is for moulds processing,it has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient.
    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.
    It adopts a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts.It is a very important key equipment in general machinery, mold, aviation,auto parts energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • V850L Metal Processing Machinery Milling Machine High-Speed Vertical Machining Center (Three-Axis linearRail)

    V850L Metal Processing Machinery Milling Machine High-Speed Vertical Machining Center (Three-Axis linearRail)

    X-axis  1100mm, Y-axis 600, Z.-axis600,
    Distrance from table surface to spindle nose(D.D) 150-750mm,
    Distrance from table surface to spindle nose(Belt)120-720mm,
    Rapid Traverse 40/40/32(40)
    Processing Application:
    Hardware, Mold, Automotive, Communications, IT Industry, Medical Equipment, Aerospace

    Email Details
  • Hot
    Vertical Machining Center V1370L

    Vertical Machining Center V1370L

    V1370L adopts a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts. It can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, mold, aviation, energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • Vertical Machining Center V1580L

    Vertical Machining Center V1580L

    V1590L vertical machining center is for moulds has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient.
    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.

    Email Details
  • Vertical Machining Center V1690L

    Vertical Machining Center V1690L

    V1690L adopts a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts.It is a very important key equipment in general machinery, mold, aviation,auto parts energy, transportation and other industries.
    It can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, mold, aviation, energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • Economy Vertica Machining Center V1160L

    Economy Vertica Machining Center V1160L

    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.Deed V850L is for moulds has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient, adopts a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts.It is a very important key equipment in general machinery, mold, aviation,auto parts energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • High-precision Vertical Machining Center Deed V1160L

    High-precision Vertical Machining Center Deed V1160L

    Deed V1160L base and column basic parts apply German new mineral casting technology and casting materials. Compared with traditional cast iron, it has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient.
    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.
    Applicable Industry:Auto parts industry, Mold making industry,aerospace industry,communications industry,transportation industry.etc

    Email Details
  • VMC V1580L

    VMC V1580L

    VMC V1580L can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, precise mold, aviation, energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 12 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy