Centre d'usinage vertical Série VMC

Le centre d'usinage de la série VMC adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour traiter diverses pièces complexes de petite et moyenne taille. Il peut compléter le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, le moule précis, l'aviation, l'énergie, le transport et d'autres industries.

  • chaud
    Centre d'usinage vertical VMC70B

    Centre d'usinage vertical VMC70B

    Le centre d'usinage pour les pièces automobiles et appliquer la nouvelle technologie allemande de moulage minéral et les matériaux de moulage.
    Comparé à la fonte traditionnelle, il a une meilleure absorption des vibrations, un coefficient de dilatation thermique inférieur et un coefficient de conductivité thermique inférieur.
    La selle, la table et la poupée appliquent la technologie de soudage de l'acier allemande, elle peut aider à obtenir une plus grande rigidité, réduire le poids des pièces mobiles, diminuer l'inertie du mouvement, ainsi qu'améliorer la vitesse de réponse de la machine et la précision du mouvement.

    Email Détails
  • Acte de centre d'usinage vertical VMC 60B-3 Axis

    Acte de centre d'usinage vertical VMC 60B-3 Axis

    Le centre d'usinage vertical à 3 axes Comparé à la fonte traditionnelle, il offre une meilleure absorption des vibrations, un coefficient de dilatation thermique inférieur et un coefficient de conductivité thermique plus faible.
    La selle, la table et la poupée appliquent la technologie de soudage de l'acier allemande, elle peut aider à obtenir une plus grande rigidité, réduire le poids des pièces mobiles, diminuer l'inertie du mouvement, ainsi qu'améliorer la vitesse de réponse de la machine et la précision du mouvement.

    Email Détails
  • Centre d'usinage vertical VMC50B

    Centre d'usinage vertical VMC50B

    Le centre d'usinage vertical adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour le traitement de diverses pièces complexes de petite et moyenne taille. Il peut compléter le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, les moules, l'aviation, l'énergie, les transports et d'autres industries.

    Email Détails
  • Centre d'usinage vertical VMC-50C

    Centre d'usinage vertical VMC-50C

    Le centre d'usinage vertical 50C adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour le traitement de diverses pièces complexes de petite et moyenne taille. Il peut compléter le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, les moules, l'aviation, l'énergie, les transports et d'autres industries.

    Email Détails
  • Centre d'usinage vertical VMC60C

    Centre d'usinage vertical VMC60C

    Le centre d'usinage de la série VMC adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour le traitement de diverses pièces complexes de petite et moyenne taille. Il peut compléter le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, le moule précis, l'aviation, l'énergie, le transport et d'autres industries.

    Email Détails
  • Centre d'usinage vertical VMC70C

    Centre d'usinage vertical VMC70C

    Le centre d'usinage de la série VMC adopte une structure mobile de table coulissante croisée et le rail de guidage adopte un guide de roulement linéaire. Il est principalement utilisé pour le traitement de diverses pièces complexes de petite et moyenne taille. Il peut compléter le fraisage, le perçage, l'expansion, l'alésage, le taraudage et le fraisage de contour en un seul serrage.Il convient au traitement de diverses pièces avec une haute précision, des procédures multiples et des formes complexes. C'est un équipement clé très important dans les machines générales, le moule précis, l'aviation, l'énergie, le transport et d'autres industries.

    Email Détails
  • Centre d'usinage pour moules Deed VMC50B

    Centre d'usinage pour moules Deed VMC50B

    Le centre d'usinage pour moules a une meilleure absorption des vibrations, un coefficient de dilatation thermique inférieur et un coefficient de conductivité thermique plus faible.
    La selle, la table et la poupée appliquent la technologie de soudage de l'acier allemande, elle peut aider à obtenir une plus grande rigidité, réduire le poids des pièces mobiles, diminuer l'inertie du mouvement, ainsi qu'améliorer la vitesse de réponse de la machine et la précision du mouvement.

    Email Détails
  • Acte de centre d'usinage vertical 5 axes V900-5

    Acte de centre d'usinage vertical 5 axes V900-5

    La base de la machine et les pièces de base de la colonne utilisent la nouvelle technologie allemande de moulage minéral et les matériaux de moulage. Comparé à la fonte traditionnelle, il a une meilleure absorption des vibrations, un coefficient de dilatation thermique inférieur et un coefficient de conductivité thermique inférieur.

    Email Détails
  • Machine CNC VMC pour moule

    Machine CNC VMC pour moule

    Le centre d'usinage pour les pièces automobiles et appliquer la nouvelle technologie allemande de moulage minéral et les matériaux de moulage. Comparé à la fonte traditionnelle, il a une meilleure absorption des vibrations, un coefficient de dilatation thermique inférieur et un coefficient de conductivité thermique inférieur. La selle, la table et la poupée appliquent la technologie de soudage de l'acier allemande, elle peut aider à obtenir une plus grande rigidité, réduire le poids des pièces mobiles, diminuer l'inertie du mouvement, ainsi qu'améliorer la vitesse de réponse de la machine et la précision du mouvement.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 13 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Vertical Machining Center VMC-Series

Deed VMC-Series machining center are adopt a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts. It can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, precise mold, aviation, energy, transportation and other industries.

  • Hot
    Vertical Machining Center VMC70B

    Vertical Machining Center VMC70B

    The Machining Center For Automotive Parts and apply German new mineral casting technology and casting materials.
    Compared with traditional cast iron, it has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient.
    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.

    Email Details
  • Vertical Machining Center Deed VMC 60B-3 Axis

    Vertical Machining Center Deed VMC 60B-3 Axis

    The 3 Axis Vertical Machining Center Compared with traditional cast iron, it has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient.
    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.

    Email Details
  • Vertical Machining Center VMC50B

    Vertical Machining Center VMC50B

    The vertical machining center adopts a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts. It can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, mold, aviation, energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • Vertical Machining Center VMC-50C

    Vertical Machining Center VMC-50C

    The vertical machining center 50C adopts a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts. It can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, mold, aviation, energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • Vertical Machining Center VMC60C

    Vertical Machining Center VMC60C

    Deed VMC-Series machining center are adopt a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts. It can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, precise mold, aviation, energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • Vertical Machining Center VMC70C

    Vertical Machining Center VMC70C

    Deed VMC-Series machining center are adopt a cross sliding table moving structure, and the guide rail adopts a linear rolling guide. It is mainly used for processing various small and medium-sized complex parts. It can complete milling, drilling, expanding, boring, tapping and contour milling in one clamping It is suitable for processing various parts with high precision, multiple procedures and complex shapes. It is a very important key equipment in general machinery, precise mold, aviation, energy, transportation and other industries.

    Email Details
  • Machining Center For Moulds Deed VMC50B

    Machining Center For Moulds Deed VMC50B

    The Machining Center For Moulds has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient.
    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.

    Email Details
  • VMC CNC machine for mold

    VMC CNC machine for mold

    The Machining Center For Automotive Parts and apply German new mineral casting technology and casting materials. Compared with traditional cast iron, it has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient, and lower thermal conductivity coefficient. Saddle, table, and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.

    Email Details
  • High-precision Milling Machine

    High-precision Milling Machine

    The machine base and column basic parts apply German new mineral casting technology and casting materials. Compared with traditional cast iron, it has better vibration absorption, lower thermal expansion coefficient and lower thermal conductivity coefficient.
    Saddle, table and headstock apply German steel welding technology, it can help get higher rigidity, reduce moving parts weight, decrease movement inertia, as well as improve machine response speed and movement precision.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 12 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy